Une question avant de vous lancer ?
On vous répond ici !

– Où sommes nous ?

Pour le lancement de LINK¡DS, nous avons décidé dans un premier temps de nous concentrer sur Lausanne et sa périphérie (en étendant aux villes et communes de La Côte accessibles en train). Dans un second temps, nous étendrons nos services à Genève puis autre villes et villages de Suisse Romande selon vos demandes. Faites-nous vite savoir si vous êtes intéressés pour une autre ville.

Aussi, initialement planifié comme des activités à domicile, face à la situation actuelle liée au Covid-19, nous avons décidé de développer beaucoup plus d’ateliers en ligne. Ceux-ci se déroulent en Français ou en Anglais et sont donc accessibles pour tous. Plus de barrière géographique!

– Qui est l’employeur ?

LINK¡DS est l’employeur des Linksitters et dispose d’une autorisation de pratiquer la location de personnel privé en Suisse. Nous nous chargeons de sélectionner les étudiants avec nos critères exigeants de Mamans : majeurs, de confiance, souriants, expérimentés, passionnés, au casier judiciaire vierge et possédant un ou plusieurs talents. Nous les rencontrons pour un entretien individuel puis en groupe pour leur transmettre les valeurs de Linkids. Tout au long de l’année, nous les réunissons pour des workshops dédiés aux activités, retours d’expériences et conseils. Aucune paperasse pour vous, les Linksitters sont en “mission” chez vous.

– Y-a-t-il un nombre maximum d’enfants par Linksitter ?

OUI

  • Anniversaires à domicile: nous avons fixé le nombre d’enfants maximum à 8 par Linksitter . Pour toute demande au-delà de 8 enfants, merci de nous contacter.
  • En ligne : afin d’assurer la meilleure expérience, nous avons fixé à 5 le nombre maximum d’enfants par groupe.

– Que comprend le prix d’un atelier ?

Nos tarifs comprennent : la sélection des Linksitter selon notre liste de critères exigeants, leur suivi au long de l’année (organisation de soirées d’échanges d’expériences, de formation etc..), la gestion des remplacements, leur salaire (Les Linksitters sont salariés de Linkids), la TVA.

Nos prix ne comprennent pas :
-le matériel qui pourrait être nécessaire à la réalisation d’une activité sauf si  expréssemment précisé dans la description.

 

– Qui sont les Linksitters ?

Les Linksitters sont des étudiants ou jeunes diplômés majeurs, au casier judiciaire vierge, ayant une première expérience avec les enfants. Nous les recrutons personnellement pour leur personnalité engageante, leur volonté de travailler avec des enfants et pour leurs talents et passions qu’ils souhaitent partager.

– Quels sont les critères de sélection des Linksitters ?

Nos critères principaux sont les suivants : majeurs, sérieux, ponctuels et souriants, qui aiment les enfants et ayant une première expérience dans le domaine. Nos Linksitters sont des personnes talentueuses et passionnées ayant la volonté de partager et de faire découvrir leurs talents aux enfants. Chaque étudiant adhère à nos valeurs et à notre philosophie en acceptant notre code de conduite LINK¡DS.

– Puis-je suggérer une nouvelle activité a Linkids ?

Bien sûr n’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, envies et idées à info@linkids.ch

– Ai-je besoin de matériel spécifique ?

Selon l’activité choisie, il se peut que du matériel soit nécessaire. Nous vous informerons au moment de la réservation.

-Puis-je annuler ?

Il est possible d’annuler contre remboursement à condition de respecter les délais. Pour cela consulter nos conditions générales au moment de la réservation.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? Contactez-nous directement !